Que la sécurité soit une priorité !!
     APS et la         sécurité
APS prône une politique de sécurité forte et tient à garantir la sécurité de ses salariés et la tranquillité de ses entreprises partenaires.

Nous sensibilisons les intérimaires à la sécurité en les informant des risques spécifiques au poste et à l’entreprise, en plus d’une information générale à l’agence par le biais de documentations et d’un test d’évaluation de la sensibilité à la sécurité.

De façon systématique, nous remettons un livret informatif et préventif, avant chaque première délégation.

Régulièrement le personnel permanent d’APS se réunit lors de commission Santé Sécurité au Travail afin de travailler collégialement sur des problématiques relatives aux conditions de travail des salariés intérimaires dans nos entreprises clientes.

La direction d’APS, membre actif de plusieurs réseaux interprofessionnels, informe et sensibilise son personnel permanent et intérimaire sur le sujet global de la santé et la sécurité en milieu professionnel, sur l’amélioration des conditions de travail, les notions de bien vivre au travail … Elle souhaite que les interlocuteurs des 3 parties prenantes (entreprises utilisatrices, salariés temporaires, collaborateurs permanents d’agence) soient davantage formés, informés sur ces sujets et mets en œuvre des actions pour augmenter en efficacité.

La performance d'une entreprise dépend des Hommes qui la composent et de la façon dont ils appréhendent leur travail.
  • APS et la sécurité
  • APS et la sécurité
  • APS et la sécurité
  • APS et la sécurité